Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
28 février 2009

Atelier TRICOT

dsn696gi
Voici une première image, très partielle,  de mon joyeux petit groupe :
Simone, Marguerite, Lucienne (qui se cache, mais vous la verrez plus tard),  Fabienne qui a son propre blog, Simone, Lucie.....et toutes les autres que je vous présenterai au fur et à mesure de mes prochains articles et de leurs prochaines prouesses.

tricot   elles_tricotent      

NON, vous ne vous trompez pas, vous êtes bien au club de broderie Hardanger; seulement voilà....
Qui a eu la bonne (ou la mauvaise) idée d'exhiber sa paire de chaussettes tricotée chez elle entre deux séances de broderie ? LUCIE. Qui a eu la bonne (ou la mauvaise) idée de lui emboîter le pas ? ....
et puisque, tricoter des chaussettes est un MUST, si, si, la preuve : (ANNA de Janvier 2009),

anna_chaussettes    tricot

nous voilà toutes (ou presque) embarquées dans un "atelier": "TRICOT CHAUSSETTES"  sous la houlette du professeur LUCIE, qui ne ménage pas sa peine, voguant d'un travail à l'autre, dispensant généreusement les conseils avisés d'une experte en la matière, ramassant les mailles perdues, rectifiant les erreurs ici et là... avec le sourire et la bonne humeur que nous lui connaissons depuis toujours.

chaussettes_1  chaussettes_2

Bonne ambiance, crises d'hilarité générale, aiguilles qui se sauvent (il en reste toujours 4 en main malgré tout !) et puis le résultat n'a pas besoin de se cacher, vous vous en doutez.

En attendant de pouvoir vous montrer quelques photos de leurs réalisations, voici mon propre encours : et si vous m'aviez dit, il y a quelques semaines à peine, que je tricoterai des chaussettes un jour,...eh bien NON, je ne vous l'aurais pas cru.

Mes_chaussettes

weekend_017
et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
b oui je t'ai vue lol fabienne ma offert a noel un joli petit ange quelle a fait <br /> vous êtes toutes très douées <br /> félicitations
Répondre
S
eh ben mince..j'y suis ....
Répondre
O
oh c'est génial de chez génial<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité