Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
26 mars 2009

Mon SAC à TOUT

bonjour___tous

Hier, mercredi......et qui dit mercredi,  dit réunion avec mes amies brodeuses.

Rien à signaler...  elles sont toutes très occupées à la réalisation de leurs travaux en cours, travaux très souvent de longue haleine : en effet, on ne finit pas un chemin de table en broderie hardanger ou bien 6 rideaux (n'est ce pas Véronique !!) en une semaine, vous en conviendrez.....patience!!! patience.... vous verrez tout, je vous le promets, en temps et en heure.

Toutefois, notre arbre de Pâques s'est enrichi de ceci :

oeuf1   lapin

montage_Any

Un grand merci à ANY et surtout à sa fille qui l'a confectionné.

frise

J'avais, quant à moi, confectionné ce "SAC à TOUT" selon une idée trouvée  chez KA qui en proposait un excellent TUTO .

sac1

Il a bien plu à Monique qui l'offrira à sa petite fille qui fait de l'équitation.
Je projette d'en faire un autre cet après -midi ......

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien entendu ,j'ai oublié de te complimenter pour le sac ,il est prévu que je le fasse aussi....Monique;
Répondre
M
Quel oeuf magnifique ,bravo à la personne qui l'a confectionné.Bisous Monique
Répondre
M
très bien réussit Bravo<br /> super <br /> Bisou<br /> M - Odile
Répondre
S
bravo ..ce noeuf est vraiment tres joli..je l adore...<br /> <br /> et le sac est joli aussi , bien sur
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité