Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
2 avril 2009

Encore une réunion bien sympathique hier soir,

4v7s3q8b

Encore une réunion bien sympathique hier soir, mercredi, avec mes amies brodeuses;....réunion bien animée, puisque nous avons eu le bonheur de découvrir quantité de choses merveilleuses, brodées, confectionnées, encadrées, tricotées.......par les unes et les autres, comme par exemple :

couple

ce couple de lapins entièrement réalisé à la main, de A à Z par LORETTA , tout comme celui-ci

lapin_loretta

MARTINE K. a terminé son oeuf de Pâques en tricot d'art, sa spécialité.
Ce sera
sa contribution au décors de notre "arbre de Pâques"

boule

et apporté ses petits pipious confectionnés collégialement par le groupe l'année dernière ;
aussi l'avez-vous déjà aperçu dans un de mes derniers articles publiés récemment.

pipiou

L' Arbre de Pâques  a reçu hier soir encore quelques décorations supplémentaires ; il prend forme....il reste une réunion avant Pâques à l'issue de laquelle je vous le montrerai dans son ensemble.

boule_bleue   oeuf  oeuf_1 

Ces quelques chocolats n'ont servi (de décoration) que peu de temps...  vous vous en doutez.

chocolats

Mais nous avons aussi beaucoup brodé... des travaux conséquents sur lesquels chacune travaille à son rythme....je ne vous en cacherai pas le résultat, promis, dans un prochain billet.

J'ai quant à moi, présenté un petit ouvrage terminé hier et puisé dans cette revue

Revue_1

et que je ne pourrai vous montrer que la semaine prochaine, puisqu'il s'agit d'un "chut" que j'offrirai à......dans quelques jours.

Voilà, d'ici là, je vous dis

adopt_merciourson_NN et vous souhaite une bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont adorables ces petits lapins !<br /> bravo à la couturière !
Répondre
M
Oh la la c'est beaucoup trop sympa <br /> comme ont a envie de tous faire !!!!!!!!<br /> Bisou , bisou
Répondre
O
oh trop sympa vos réunions<br /> biz
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité