Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
16 avril 2009

MICHELE

oiseau_voleBONJOUR à tous

Nous étions douze (pas treize) hier soir autour de la table, pour notre réunion hebdomadaire. Douze passionnées, toutes bien occupées et plus que jamais motivées pour réaliser les magnifiques ouvrages dont on commence à entrevoir le résultat et IL PROMET !!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

martine17

travaille "à la chaîne" en ce moment : deux mariages en perspective dans son entourage, deux pinkeeps de circonstance en voie de finition.

Pinkeep_Martine_1 Pinkeep_Martine_2

tout en continuant son travail en hardanger destiné à l'habillage d'une poupée ; une de plus, car Martine n'en n'est pas à son coup d'essai. Je vous en montrerai les différents modèles qu'elle a réalisés lorsqu'elle aura terminé ce dernier.

martine

marguerite2progresse bien dans la réalisation de ce beau travail. Elle n'a pas fait dans la facilité, et je ne vous parle pas que de la taille de son ouvrage : Bravo Marguerite, courage !!!

marguerite

huguette nous étonnera toujours ; elle réalise actuellement, tout comme Gabrielle, Loretta, Lucienne......ce petit coeur en broderie de Schwalm, leur initiation en la matière selon un tuto de FILOSELLE.

Elles en sont au découpage des fils : en retirer 1, en laisser 3, en retirer 1, en laisser.....attention, on ne bavarde pas.

huguette

Nous attaquerons le remplissage la prochaine fois : point de rose, le point de barrette, etc ...aïe, aïe.....

fabienne_fleur87, elle, fait dans la couleur : une surnappe de Pâques (2010 sans doute !) qu'elle vous montrera sur son blog quand elle l'aura terminé. Pas mal ...

fabienne

et ,michele10 ah Michèle, la discrète, la silencieuse, la courageuse....

mich_le

N'a-t-elle pas terminé déjà son petit coeur en broderie de Schwalm, y compris son montage en coussin qu'elle destine à sa soeur Christine  (dont vous pourrez voir les prouesses en visitant le blog des CROIXPINETTES)

coussin_Mich_le

tout en se lançant dans ce travail magistral de broderie de jours sur toile

jours_Mich_le

et comme elle sait tout faire, elle a tricoté ces deux adorables paires de chaussons à offrir à une collègue.

chaussons_bleus  chaussons_jaunes

Comme vous voyez, du pur BONHEUR encore hier soir, pour nous toutes, pendant cette réunion qui hélas, ne dure que deux heures...deux petites heures seulement, très vite passées, on resterait bien volontiers deux heures de plus, mais nous sommes raisonnables, il reste de la route à faire, demain matin il faut travailler....

Nous nous reverrons bientôt.

au_revoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de magnifiques réalisations !le coeur de Filoselle, je l'ai réalisé aussi. Le hardanger en cours de réalisation est très prometteur !!!!!!
Répondre
M
Le coeur de Michèle est sublime ,Christine a bien de la chance... Bisous Monique
Répondre
R
Bonjour, je découvre mon cadeau et qu'est ce qu'il est beau...j'ai hâte de l'avoir; un coeur et oui un de plus pour ma collection. Je remercie ma grande soeur qui est formidable , merci de tout coeur, j'en ai presque les larmes aux yeux. Merci beaucoup, bisous Christine
Répondre
M
Quel beau travail<br /> Magnifique<br /> Bisou
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces très beaux travaux. J'adore le coeur de Michèle qui ravira très certainement notre Christine. Bisous. Huguette
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité