Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
7 juillet 2009

Bonjour Je consacrerai ce message à ces deux

439856jrpduvik33Bonjour439856jrpduvik33

Je consacrerai ce message à ces deux merveilleux travaux réalisés par :

MICHELE

ABC_Mich_le

où chaque lettre brodée constitue à elle seule un magnifique tableau;

Voici deux parties choisies (par moi), et comme elles sont toutes aussi belles les unes que les autres .....

m    hirondelle   

   et MARGUERITE :

noel

Bon, ce n'est pas encore Noël, j'avais vu le travail commencé.......

DSC05567

et une fois terminé, Marguerite a eu bien raison de vouloir l'encadrer aussitôt, et une fois encadré, de nous le montrer sans attendre...; quelques détails, peut être, malgré la mauvaise qualité des images (flasch, APN, mauvais éclairage...je ne sais pas )

montage_noel

bonne_20journee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à Ramatoka pour son lien vers ton super blog ... et tes merveilleuses broderies !!!!
Répondre
H
Des merveilles! Bravo!
Répondre
M
Quelle merveillen cet abécédaire oiseau !
Répondre
V
Un très grand bravo à tes amies ! Cet abécédaire est tout simplement splendide... Puis-je te demander les références de cet ouvrage ?
Répondre
H
Très joli le Noël de Marguerite, mais alors le tableau de Michèle, oh lala une pure merveille. Un grand grand bravo à elle. Bises. Huguette
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité