Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
12 juillet 2009

des chats et des fleurs...

bonjblink_011

Mercredi dernier, notre réunion hebdomadaire a été très animée...et pour cause. Nous n'en finissions pas d'admirer les "chats" produits par Gabrielle et Loretta selon un modèle et son tuto captés ICI.

3_chats    chat_gif_048

Bien moustachus ceux de Gabrielle au premier plan.!!!

Quant à celui de Loretta, regardez le bien...sa moustache est plus vraie que nature, et pour cause !!

   chat_queue  cleopatre   0300

Vous avez deviné ??? OUI, bien sûr, elles sont "VRAIES" , faites avec les poils de la moustache de Cléopatre, son chat ; rassurez-vous, il n'en n'a pas souffert, puisque il les a déposés  lui même sur le tapis du salon, lors de ses "mues".

roses

Puis nous avons entrepris un travail en commun, que nous appellerons
"LE CHALLENGE de l'ETE"
(je vous en parlerai dans un prochain article)

  roses

Comme promis, Madeleine a encore une fois fait la démonstration de son talent en matière de confection de roses au moyen d'un ruban.

montage_fleur

Pas si facile que ça en a l'air, n'est-ce pas Fabienne...

fabienne

COURAGE !!! tu y arriveras.

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. Je vous dis à bientôt et vous souhaite un

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'est-ce qu'ils sont mignons ces chatons. Très jolie aussi la rose de Madeleine. Bravo à toutes<br /> Bisous. Huguette
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité