Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
27 novembre 2009

Une bonne recette

35565167_p

Comme promis, je reviens dès ce matin pour vous offrir cette bonne recette offerte par ANNIE

Elle l'a brodée sur une toile de lin sur 1/1 fil de toile.

Profitez-en, elle est de circonstance. (CLIC sur la photo pour mieux voir)

recette

et admirez aussi son dernier pinkeep :

pinkeep1

A plus tard pour d'autres images.

Je vous souhaite une

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vraiment adoré ce pain d'épice ...c'est extra joli
Répondre
H
super la recette et très joli pinkeep. Bizzz. Huguette
Répondre
N
très beau et original la recette en broderie bravo les filles pour vos ouvrages
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité