Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
1 décembre 2009

SUITE .......

jokcquc3_1_1

BONJOUR

Il me restait  encore quelques images à vous montrer pour être tout à fait à jour.

Pardon à mes amies d'avoir tant tardé à les publier mais j'ai vraiment l'impression ces temps-ci que les journées ne font que 12 heures.

Les voilà, finalement :

d_cors

Une belle décoration - ou l'art d'utiliser les restes - pour cette jolie pendouille faite par SIMONE C. en broderie Hardanger

karineKARINE vient de terminer ce très beau ruban de table. Très bel effet pour ces huit coeurs , grâce au fil changeant qu'elle a utilisé pour le broder.

LUCIENNE aussi, a utilisé des restes de tissu pour confectionner, non pas 1 mais 2 magnifiques napperons identiques : voilà deux tables de nuit bien décorées.

lucienne

Je ne ferai aucun commentaire à propos de cette merveille brodée par FABIENNE. Les avis sont unanimes ; il suffit de voir les nombreux commentaires élogieux qu'elle lui a valu sur son BLOG

fabienne

Dans un autre registre, CATHERINE a confectionné ce très beau calendrier de l'AVENT qui en a fait baver plus d'une (malgré l'absence de chocolats...)

calendrier1   e6wqgu09

Et puis, admirez ce très beau rideau brodé patiemment par SIMONE W. déjà offert à une amie qui aura sans aucun doute apprécié à sa juste valeur, ce cadeau royal.

simone2

Il me reste maintenant à vous parler des prouesses de MICHELE.....ce sera pour la prochaine fois.

Je vous souhaite en leur nom une

fin_de_semaine

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment as-tu pu tarder à ce point (je plaisante) pour nous montrer toutes ces merveilles. Les dames de ce club font vraiment des merveilles. Bravo à toutes. Bisous. Huguette
Répondre
S
fallait etre de la partie ce mercredi....<br /> <br /> c'était magnifique de voir toutes les belles choses ;;;;
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité