Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
2 février 2010

Le RUBAN de MICHELE

grand_bonjour__C3_A7a_va

Il y a bien longtemps que je ne suis venue par ici.....la raison est que nous ne nous sommes pas rencontrées depuis 6 semaines environ. Demain soir, ce sera la reprise et je me réjouis d'avance de pouvoir vous montrer les nouvelles prouesses de mes amies, car, j'en suis persuadée, elles ne seront pas restées inactives.

En attendant, et pour vous mettre en appétit, je vous montre aujourd'hui le magnifique ruban brodé par Michèle, travail entrepris en commun, mais c'est elle qui a terminé  l'ouvrage avant les fêtes. Admirez :

RUBAN_MICHELE_montage

fleurs_bleues  (clic, clic pour mieux voir)   fleurs_bleues

Un travail de longue haleine, certes, mais qui ne découragera aucune d'entre elles.
Je me réjouis de voir la suite....et vous ???????

a_20bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Magnifique, pleine de finesse!!!<br /> Bien sûr que si!! J'aimerais en voir plus!<br /> <br /> amitié<br /> Maria del Valle
Répondre
S
Que des merveillez, je découvre, je visite, j'admire. Tout me plait, vous faites toutes des merveilles.
Répondre
P
Quelle merveille, bravo<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt
Répondre
M
je suis admirative devant tant de finesse<br /> <br /> bravo a Michele<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Que c'est beau ! Une vraie merveille ! Un très grand bravo à Michèle, et oui, je me réjouis de découvrir la suite !
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité