Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
11 août 2010

ON ..NE ...l'ARRÊTE...PLUS.........

4v7s3q8b

Dans mon dernier article, le 23 juin (déjà 6 semaines !) je vous parlais des débuts plus que prometteurs en matière de frivolités, de Michèle ; la connaissant, je m'attendais de sa part, à quelques surprises.

En fait de surprises, je vous le dis, vous ne serez pas déçus.

Je la soupçonne aujourd'hui d'être devenue définitivement "accro"

Jugez-en vous même ..................elle a réalisé depuis :

montage_coeurs

Ces coeurs....

montage_rosace

ces quelques rosaces et étoiles ......

montage_bord

cette garniture de col (qui n'en sera pas une d'ailleurs...)
cette dentelle dont elle a garni le bord de ce panier de sa fabrication...

frivolit_s_1  3406111134221003283

Cette autre dentelle qu'elle destine à un futur napperon...

28089338_p_1_  cadeau

ce magnifique napperon qu'elle a aussitôt offert à Odile

le tout en six semaines seulement..

et, elle continue.....

mich_le   340611113422100385

On ne l'arrêtera plus, je le crains.......

Encouragez - la...laissez lui un petit commmentaire.

Merci de votre visite et

a_20bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo, c'est magnifique,<br /> <br /> Iris.
Répondre
N
MICHELE,que ces ouvrages en frivolites sont magnifiques ,j'en suis restee vraiment en admiration,je pense qu'il doit falloir une patience d' ange et beaucoup d'entrainement.Cela me fait rever.je vous souhaite de continuer dans cette voie ,c'est vraiment du pas vu. Bon courage , Nini
Répondre
M
Superbes broderies et superbe blog. Maryse
Répondre
M
Bonjour, Magnifique................. pouvez vous me dire où je peux me procurer le modèle des anges en hardanger, c'est vraiment sublime, je suis une passionnée de la broderie en hardanger . Avec mes remerciements
Répondre
C
Quelle patience elle a ma grande soeur , <br /> moi je les ai vu en vrai et c'est superbe , magnifique... bravo bravo , faudra me remontrer <br /> quand j'aurai plus le temps ...<br /> merci pour ces belles réalisations et surtout n'arrête pas ; c'est trop beau <br /> (expression de Mina qui te fait un gros bisou)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Ta soeur Christine
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité