Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
29 avril 2011

Opération Marque-Pages

 bonjour

Je vous l'ai annoncé ICI : nous avons participé à une opération "Marque-Pages" sur une idée relayée sur son blog  par Maryse, au profit de l'association HOPICLOWN.

Voici le résultat de notre collecte :

MP1 MP_2

chat_gif_048MP_3mg184

Cest trois mignones souris en feutrine selon un tuto trouvé ICI

 MP_4  MP_5

Quelques essais en frivolité à l'aiguille qui conviendront parfaitement... 

MP_6 MP_7

Des coeurs et ...des coeurs 

MP_8  MP_9

Ah bon !!! nous voilà fixées ; merci à LISELOTTE de nous le rappeler. 

MP_10  MP_11

De Liselotte aussi, cette très belle création.

MP_12  MP_vava

Un petit essai de jours brodés a trouvé ici, son utilité ;

et enfin cette proposition de VALERIE que vous avez déjà pu apercevoir ICI

C'est tout....l'enveloppe est prête.

Nous souhaitons à Carine un grand succès pour son exposition.

et à vous toutes

week

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis tous ces marque page. J'adore les petites souris. Bravo à toutes.Bisous
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité