Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
23 juin 2011

Une avalanche de beaux ouvrages.....

.......à laquelle je ne m'attendais pas hier soir, lors de notre petite réunion de brodeuses.

 Et pourtant....jugez-en vous même !

MM1 mm2

Michèle a réalisé ces deux petits coussins:

 le premier, en broderie hardanger doublé de satin blanc;
Le deuxième selon une proposition de MANKA de Hongrie

Elle à mis en application mon tutoriel pour l'assemblage.

46857702_m
Madeleine  Martine_3

Deux magnifisues ouvrages faits par Madeleine et Martine, deux talentueuses hardangeuses.

Dommage que le mauvais éclairage ne rende pas justice à ces deux merveilles.(l'un couleur vert anis, l'autre jaune....)

46857702_m

simone

Une très jolie pochette en appliqué (me semble -t-il) avec de très belles surpiqûres en fil d'or : l'oeuvre de Simone C.

46857702_m

Quant à Annie, nous n'avions pas assez de nos deux yeux pour admirer ses cartonnages brodés

AF1  AF2

MAGNIFIQUE !!!!

tout comme son petit sac...

AF3  AF4

et la travailleuse qu'elle a confectionnée pour sa maman.

AF5  AF6

46857702_m

Gabrielle a pris l'habitude (voir le message précédent) de dénicher des merveilles anciennes  au fond de ses tiroirs.

Comme ce très beau bavoir

G1

et cet autre

G2  G3

tous deux réalisés autrefois par une (déjà) talentueuse jeune fille : elle même ("quand elle était jeune")

Du beau travail,de la précision,  de la perfection, comme en savaient faire preuve les jeunes filles de cette époque. Souvenirs !! souvenirs !!!!!!!

Nous vous remercions collégialement de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous vos ouvrages; bravo à toutes.
Répondre
H
un grand bravo à toutes pour ces merveilles. Bisous
Répondre
S
wow,que de beaux ouvrages...dommage que je bosse a chaque fois,en plus j'ai un nouveau travail a partir du 4 juillet et je ne connais du tout mon planning de travail !!
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité