Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
29 mars 2014

Les ouvrages de mes amies

 

5s

 

Au cours de nos derniers rendez-vous,nous avons pu admirer une fois de plus quelques réalisations de mes amies brodeuses.

 

GABRIELLE a brodé, confectionné, ce magnifique sac qui nous a bien fait envie

o

 

MARTINE a prévu la profession de foi de son filleul

Mart

 

SIMONE W. a concilié broderie Hardanger et point de croix pour un très beau résultat (et un magnifique cadeau....)

v

 

LUCIE est passée maître dans l'art d'accomoder les restes : deux très belles maniques au crochet qui feront la joie d'une gâtée

Luc

 et que dire de la patience dont a fait preuve ANNIE en réalisant ce plaid, assemblage d'un nombre impressionnant de carrés au crochet.

x

 

et puis, elles ne nous privent jamais de leurs trouvailles glanées ici et là au cours de leurs voyages.

Admirez



En attendant notre prochaine rencontre , nous vous souhaitons  un très bon week-end ensoleillé. 

 

printempscarte1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces ouvrages sont superbes, bravo à toutes
Répondre
H
bravo à toutes pour ces très beaux ouvrages. Bises
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité