Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
14 juillet 2015

Peu de mots.....

...mais quelques belles photos pour vous monter que malgré mon manque de présence sur ce blog ces derniers mois mes amies brodeuses sont toujours aussi actives et non sans talent. La preuve :

Un très belle scène alsacienne, brodée avec soin par MARTINE, un beau cadeau à offrir....(ou pas ??)

couple

couple 2 m2

 

et cette merveille de SIMONE destinée à une amie partie à la retraite

roses

roses 2 s1

(encadrements réalisés par L'Encadr'heure)

Et que dire de ce volatile confectionné par GABRIELLE !!! une bien sympathique dame chaussée de ses lunettes et maniant son tricot avec autant de dextérité que Gabrielle en a fait preuve pour le montage de cet oiseau  dans tous les détails pour un résultat vraiment......chouette

g1 

montage G

et tout aussi chouette, cette serviette brodée par elle (Gabrielle, pas la chouette....)

serv

 

ANNIE nous a mis l'eau à la bouche en nous montrant cette merveilleuse broderie terminée, l'ABC "couture" une création des Brodeuses Parisiennes ; Un chef d'oeuvre (si, si) destiné à orner une valisette en cours de confection.

Nous n'avons pas fini de nous frotter les yeux......préparons nos bavoirs !

a1

montage annie

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

Nous vous souhaitons un très bel été

9d17e1b4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité