Elle était d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité, d'humeur égale,  toujours prête à rendre service, douée en tout ce qu'elle entreprenait, souriante, fidèle, .....nous l'avons perdue voilà 1 an exactement :

L U C I E 

Depuis de nombreuses années, Lucie participait à l'opération "Mets ton bonnet" au profit des petits frères des pauvres en partenariat avec la société INNOCENT

(Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , une petite visite ICI)

8~1

Elle avait réalisé en 2013 environ 220 petits bonnets et projetait de battre son record en tricotant en 2014 un bonnet par jour, soit 365, autant que de jours dans l'année ; hélas, la vie en a décidé autrement puisqu'elle nous quittait à la fin de l'année dernière. sans avoir pu réaliser son challenge.

En sa mémoire, nous ses amies de l'association qu'elle fréquentait depuis plus de 10 ans, avons décidé de le faire à sa place.

FRISE3

Après des débuts un peu timides, secondées par mes amies Jenny et Malou et leurs amies de l'association Passion des Fils, bravant la difficulté de l'apprentissage du tricot pour les unes (certaines en étaient à l'apprentissage du montage des mailles...c'est vous dire), faisant fi de la canicule de cet été , nous avons vidé nos fonds de tiroirs et boîtes à laines, toujours à la recherche de nouvelles associations de points et de coloris,et, l'émulation aidant , nous avons terminé l'opération à la fin du mois dernier et sommes fières aujourd'hui du résultat:

Record de Lucie P U L V E R I S E !!!!!!!

1010bis

1010 petits bonnets, tous plus beaux les uns que les autres, colorés, amusants, originaux, pomponnés ou pas, surprenants parfois...

montage

 ont été remis hier aux Petits frères des pauvres

1010

Ils coifferont les petites bouteilles de smoothies de la société Innocent que vous trouverez peut être dans vos magasins et grandes surfaces dès la fin de cette année.

Nous sommes fières d'avoir participé à cette opération au service de la solidarité et de la fraternité et sûres que de là haut, LUCIE applaudit.

bw