L'année se termine , Noël approche à grands pas, nous nous apprêtons à profiter de notre pause "hivernale" non sans avoir exhibé nos derniers ouvrages de cette année 2015.

Une boîte réalisée par ANNIE pour contenir .....ce que l'on voudra, brodée et quiltée sur toutes ses faces et assemblée à la main : une merveille !

 

 

B1

Montage B

MARTINE a mis un point d'honneur à finir ses ouvrages en cours : un magnifique coussin en broderie Hardanger qui viendra se poser sur son canapé tout neuf, deux étoiles (à offrir ??) et ce charmant Père Noël qui viendra se nicher dans son sapin.

montage Mart

Elle y a mis un peu de temps (commencé il y a plus d'un an) mais cet ouvrage méritait de toutes façons qu'on s'y attarde ; C'est fait.....HUGUETTE pourra pour ce Noël exhiber cette magnifique nappe en broderie de Schwalm, bordée d'un superbe jour, elle fera sans aucun doute des jaloux.

montage H

La nature la fait mentir puisque pas de quoi faire la moindre boule de neige, encore moins un gros bonhomme de neige. Qu'à cela ne tienne, les fenêtres de la véranda d'ODILE accueilleront ce charmant personnage.

Odile

 

Emportée par son élan HUGUETTE a également posé l'ourlet autour de ce magnifique napperon orné d'une frise en Réticello.

Huguette

 

Et puisqu'elles ne s'arrêtent jamais et qu'il ne reste que quelques jours avant Noël, pas de temps à perdre :

ANNIE compte bien finir ce chemin de table en patchwork brodé...

Annie

 

SIMONE se dépêche de finir le tableau de naissance de son petit fils né le mois dernier

 

Simone

 

HUGUETTE a encore une étoile sur le carreau....

Hugu

 

ODILE, cet ange à finir.....

Odile2

 

Bon, quelques minutes quand même pour goûter les "bredeles" des une et des autres...

 

Bredeles

 

avant de vous laisser pour quelques semaines en attendant que l'hiver se "fasse".

Nous vous remercions de vos visites et de vos gentils commentaires et vous souhaitons un 

Joyeux Noel