Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
11 août 2017

Elles n'ont pas chomé, mes amies brodeuses,

Elles n'ont pas chomé, mes amies brodeuses, depuis ma dernière visite ici ! la preuve

Pour Pâques, MARTINE s'est fait plaisir en réalisant ce petit couple de lapins montés façon pinkeep.

mart3

et pour l'anniversaire d'une de ses amies qui aime les chats

montchat

et d'une autre

mont coeur

Quant à Christiane, ah, CHRISTIANE et ses papillons

montcri

Dans l'atelier dentelle aux fuseaux, Marie Antoinette n'est pas peu fière de son volatileet plus récemment de ce beau bouquet

MA1  MA3

ODILE a terminé avec brio ce beau napperon en broderie Hardanger, un cadeau à une amie...

napperon O

 Je suis sûre qu'elles n'ont pas fini de nous étonner....suite au prochain post (après la rentrée)

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité