Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
13 mars 2018

Le retour...enfin !!!

 90840251_p

Voilà bien longtemps que je ne suis venue ici; je n'en reviens pas ...comme le temps a passé vite et je me demande où sont passés ces derniers mois ????? Il y a eu, bien sûr, la "trève hivernale"...puis des rencontres annulées pour différentes raisons (intempéries), mais mes amies brodeuses, tricoteuses, dentellières ne sont pas restées inactives pour autant :

Pour le mariage de sa fille, SIMONE a réalisé ce magnifique coussin d'alliance :

sw5

et aussi ce très beau tableau

sw1

90954721

 Nos dentellières aussi, ont réalisé quelques merveilles :

patricia     fabienne

ainsi que Marie Antoinette

antoinette2   antoinette

 

 

Pour Noël, nous avons confectionné  une foule de petits lutins (sur bouchons de champagne)

bonhommes

ainsi que des santons et autres sujets de circonstance

lutins2

et terminé la session 2017 dans la bonne humeur (comme d'habitude) en dégustant quelques gourmandises de notre cru avant la distribution de petites attentions.

Noel 2017   cop1

 De nouvelles merveilles sont en cours de réalisations ; je ne manquerai pas de vous les montrer....

Merci de votre visite

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes pour ces ouvrages. Bisous
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité