Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
26 décembre 2018

Bye bye 2018......

 

L'année 2018 touche à sa fin ;

aussi, avant d'entammer la série 2019, je vide mon APN et vous montre quelques images enmagnasinées ces derniers temps.

ANNIE a réalisé ce très joli et original sac

annie

annie2  annie4

CHRISTIANE  aussi n'a pas lésiné sur les détails ....du choix du tissu à celui des boutons , des strass et du reste aussi...

christ1

et n'a pas compté ses heures à la confection de ce très longggggggg chemin de table

 christ2

 et a offert à toutes ses copines (dont nous)deux de ces sapins décors de table  qu'elle a confectionnés en grand nombre (christiane à beucoup d'amies...)

christ3

Quant à MARTINE , la plus productive sans doute de nous toutes en cette fin d'année a offert à Odile, à l'occasion de son premier petit fils Darël, ce magnifique petit tableau entièrement réalisé de ses mains.

darel

 Odile qui, gagnée par une compréhensible émotion, n'a pas pu retenir une petite larme....on comprend !

Martine a également ajouté à sa collection ces deux anges en broderie Hardanger, fil blanc sur toile Lugana grise, du plus bel effet.

mart5

 Un étui à lunettes en broderie suisse et cette tête de  Père Noël qui trône sans aucun doute dans son sapin de Noël.

 

 mart3       mart4

 

Et que dire  de ce magnifique centre de table de belle dimension qui l'a occupée une partie de cette année 2018 et qui l'accompagnera pendant de nombreuses années encore ; une vraie merveille !

 mart1

 Pour clore cette année nous avons réalisé un petit travail en commun : ces vide-poches (ou autre.....)  dont je peux ici vous montrer ces trois exemplaires....(je vous parlerai des miens dans un prochain article sur mon BLOG)

trois

Pour finir , lors de la dernière réunion de cette année , mes amies ont reçu quelques uns de mes "bredeles" fait maison accompagnés d'une petite bricole

cop

 Bredeles que nous avons dégustés (pas tous) avant de nous quitter pour la "pause hivernale" 

2018gat

Nous nous (et vous)retrouverons avec grand plaisir l'année prochaine 

Nous souhaitons, à tous ceux et à toutes celles qui passeront par cette page,

fondecran1           116dcf75

une très bonne et heureuse année 2019

annee54

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité