Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
30 avril 2010

Encore du beau ...

bonjour14

Je ne suis pas à jour dans la publication des ouvrages de mes amies brodeuses, très prise à beaucoup d'autres occupations ces derniers temps.

Voici enfin quelques images que vous ne manquerez pas, sans doute, de commenter  à la suite de cet article :

50086074_p

Un nouveau sac en broderie hardanger, très original , réalisé par Lucie ;
il a déjà trouvé preneuse et mieux encore, il a tellement plu à sa destinatrice,  qu'elle se voit "obligée" d'en refaire un deuxième exemplaire......gageons qu'elle y prendra une fois de plus, beaucoup de plaisir à le faire  ....

montage_sac

Madeleine, quant à elle, nous a bien surprises en nous présentant cette magnifique interprétation du "Yin et du Yang" , de belle dimension, très joliment et professionnellement encadré ; de quoi créer une belle ambiance zen dans son intérieur, comme il se doit, bien sûr !!!

le_yin_et_le_yang

Une nouvelle "prouesse" de Catherine...pensez donc : broderie au point de croix sur toile Aïda (normale) - une récréation pour elle qui réalise habituellement ses ouvrages sur du lin (14 ou 16 fils/cm en 1/1) - un petit tour en "maternelle" pour elle.......quoi !!!

paysage

Voilà, c'est tout pour le moment,  j'en garde un peu pour la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre passage ici, et vous envoyons , collégialement, ceci............

    bc361bec_91da_4254_b001_2cd937d1dd7a_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique !!!! avec un petit penchant pour le sac en Hardenger !!!!..... pourrai je avoir le tuto ou le contact de Lucie ? merci, bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
H
y a pas à dire. Ces dames sont toutes très douées. Bravo. J'adore le sac en hardanger.
Répondre
P
je trouve tout trés beau <br /> Bonne fête de 1er mai<br /> Nicole
Répondre
M
tous est Magnifique<br /> Bravo les fille <br /> Bon 1 ère Mai<br /> Bisou
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité