Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
4 juin 2010

Il y a si longtemps.....

4v7s3q8b

Oui, il y a très longtemps que je ne suis pas venue ici vous  montrer les prouesses de mes amies, et pourtant, elles ont été ces derniers temps plus productives que jamais ; jugez-en vous même........

Catherine et Lucienne ont toujours de très bonnes idées

Q  P

Que dire de cette magnifique nappe exécutée en broderie traditionnelle ; un cadeau de mariage offert à son fils.

Merci Michèle de nous l'avoir montrée : une vraie merveille !!

O  N

Marguerite s'est un peu fait prier pour nous montrer ce très beau napperon en broderie Hardanger enfin terminé
Elle y a mis tout son coeur, le peaufinant dans les moindres détails, ne rechignant pas devant certaines difficultés contenues dans cet ouvrage.

Je ne dévoilerai pas ici l'âge de Marguerite, mais sachez toutefois qu'elle est la doyenne de notre groupe.
Nous en prendrons de la graine.
MERCI Marguerite.

G 

LUCIE, quant à elle s'est une fois de plus distinguée ; voilà un ouvrage brodé en 3 semaines (elle en avait bien gardé le secret) qu'elle offrira à son fils ; magnifique cadeau.

montage_lucie

Voici un travail magistralement exécuté par Marguerite S ; admirez le bord festonné : une finition bien originale.

montage_MS

Lors d'une visite ICI, j'ai rencontré une dame dont j'ai beaucoup admiré le sac de sa confection.
Je vous le montre ici, avec sa permission bien sûr .

montage_sac

et pour finir, je vous offre ces trois compositions florales qui plairont, j'en suis sûre, à Marie-Odile

aa  bb  cc

Ensemble,  nous vous souhaitons un

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore de très beaux ouvrages. Bravo à toutes
Répondre
M
C'est Magnifique <br /> Bravooooo les fille super beau travail<br /> compositions florales sont Magnifique<br /> j'adoreeeeeeeeee<br /> Merciiiiiiiii<br /> Bisou
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité