Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation de mes amies
9 juin 2011

Que de merveilles

bonjour

Inutile de vous le répéter, vous le savez déjà : mes amies brodeuses font des merveilles.

Voilà les deux petites citrouilles brodées et confectionnées par MICHELE....

montage_citrouille_M

Un magnifique centre de table en broderie Hardanger réalisé par SIMONE W.avec l'aide de LUCIE en ce qui concerne la pose de la dentelle.

montageS

GABRIELLE nous a fait visiter "un de ses fonds de tiroirs" ; là aussi, que de merveilles !!!

montage_G

 Merci de votre visite...

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux! que de beaux ouvrages!! le travail est remarquable. Bravo à toutes.
Répondre
M
Ce travail est magnifique.<br /> J'aime beaucoup les petites citrouilles.<br /> <br /> Mais tout est beau.
Répondre
P
toutes ses broderies sont magnifiques <br /> Avec mes compliments <br /> Nicole
Répondre
P
Je tire mon chapeau, c'est absolument superbe, un tout grand bravo à tous ces doigts agiles.<br /> Bonne fin de semaine<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est Magnifique et des merveille <br /> Bravo les filles<br /> et bonne continuation<br /> Bisou
Répondre
Publicité
La récréation de mes amies
Derniers commentaires
Archives
Publicité